mardi 19 juin 2012

KeraCare - Butter Cream : Mon produit fétiche du moment

Essai d'un nouveau produit dans ma routine capillaire :    

"Butter Cream" de KeraCare :


Description du produit donnée par la marque : C'est un hydratant quotidien, il enferme l'humidité et hydrate les boucles. Il permet également d'obtenir un équilibre entre le sébum et l'humidité grâce à la lanoline et aux huiles d'argan, d'abyssinie et de colza.
Les boucles sont rehaussée grâce aux plantes Amla et Shikakai. Il favorise la santé et la pousse des cheveux.

Packaging : Attrayant; Pot moyen de 227 g soit 8 oz.

Innovation : Formule pour cheveux naturels aux plantes indiennes Amla et Shikakai et à l'huile d'Abyssinie. PH de 5.5

Ingrédient "VIP" : Les huiles : d'argan, d'abyssinie et de colza et les plantes : Amla et Shikakai.

Composants : Extraits aqueux d'Amla et Shikakai (phyllanthus emblica and acacia concinna), Beurre de Karité butyrospermum parkii (shea butter), Huile végétale hydrogénée, Beuure de Cacao, Huile d'Amande douce, Cire d'abeille emulifiée, Huile de coco, Glycérine Végétale,  Lanoline, Huile de ricin, Huile d'Argan, Huile d'Abyssinie, Huile de jojoba, Protéïnes de blé hydrolysée, Huile de germe de blé, carbomer, panthenol, tocopheryl linoleate, triethanolamine, potassium sorbate, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate, fragrance, citronellol, benzyl benzoate, d-Limonene, lilial, linalool, methyl ionone gamma

-> sans silicones, sans parabens, sans huiles minérales

Résultat : Hydratation et définition des boucles.

Parfait pour : Cheveux naturels.

Prix : Assez élevé environ 19 euros en boutique parisienne, mais bon... pour ma part il n'y a pas de prix pour le bien-être de mes cheveux (ahah).

Mode d'emploi : Comme bon vous semble cependant sur la notice il est écrit :
"Appliquez en petite quantité ou généreusement selon les besoins de vos cheveux en hydratation, docilité et vitalité. Frottez entre vos paumes et passez délicatement dans vos cheveux en froissant pour ne pas décoiffer les boucles et les anglaises."

Mon cas :
Moi je l'utilise le soir pour hydrater mes cheveux juste après les avoir vaporisés d'eau de source. Je les scelle ensuite avec de l'huile de coco ou d'avocat puis je les attache en chignon haut pour dormir. Il m'arrive de l'utiliser le matin pour définir mes boucles.
Mes cheveux sont hydratés, très doux et brillants. Mes boucles sont également bien dessinées. Je la recommande :)


3 commentaires:

  1. Kk ! Je suis contente que tu es fait un tour sur mon blog ça me permet de découvrir le tient. Je vois que tu es nouvelle sur la blogosphère, welcome !!! J'aime beaucoup tes cheveux et notamment ta texture, tes boucles sont tout simplement wouaouh ! J'espère pouvoir te lire prochaine et suivre ton aventure capillaire à travers ce blog ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ton AC à très bientôt ici ou ailleurs ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Bibouille pour ton commentaire ! (mon tout premier hihi)

    Je ferais certainement des petits tours réguliers sur ton blog puisque tu fais partie de mes plus grandes inspiratrices !

    Donc c'est sûr à très bientôt :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, une de tes grandes inspiratrice ça me flatte ! Je pense que tu seras aussi une belle inspiration pour d'autres filles, tu es bien partie pour ! Bsx

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...