mercredi 5 décembre 2012

The Versatile blogger Award - Natural Frizzy Hair

The Versatile blogger Award
Hello tous le monde ! J'ai été taguée par  petitboutdesoleil que je remercie encore pour le tag :) C'est la toute première fois que je suis taguée hihi   !


Les règles du versatile blogger award: 

- Remercier la blogueuse qui t’as nominé en ajoutant le lien de son blog,
- Écrire 7 choses sur toi,
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix en les prévenant par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l’article

 Les 7 choses à savoir sur moi sont : 
  1. Je suis dépensière...
  2. Je passe mon temps libre sur internet ou à m'occuper de mes cheveux
  3. J'adore jouer aux jeux vidéo avec ma famille et mon doudou
  4. Je suis trop gourmande !
  5. Je rêve d'aller au japon
  6. Tous les jours je me dis qu'il faut que je fasse du sport ... alala il serait temps ahah
  7. J'aime mater mes séries préférés en travaillant 
Les 15 blogueuses que j'ai tagué : 
 Malheureusement la plupart des blogueuses que je voulais taguer l'ont déja été... Je vais donc mettre juste les liens de leurs blogs. (à savoir : si une des blogueuses citées ci-dessous ne veut pas que je mette le lien de son blog ici, je comprendrai totalement et je le retirai illico)


6 commentaires:

  1. Coucou, je viens de te nominer pour cet award également lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah :D Coucou Bine !

      C'est gentil d'avoir pensé à moi ! :)

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir nominée, je suis très contente, d'autant plus que c'est tout premier award !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !

      C'est vrai ?! Je pensais que tu avais déjà été nominée, c'est pour ça que j'ai pas osé t'envoyer un message pour te prévenir... :)

      Ps : pas de soucis pour la nomination, ton blog est tellement intéressant, je l'aime beaucoup


      Supprimer
  3. Coucou ma belle, pour te remercier de ta nomination, je viens de te re-nominer au versatile blog award. Félicitations tout pleins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !

      Merci beaucoup :) ! ça me fait vraiment plaisir !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...