mercredi 6 février 2013

Comme une envie de couleur sur mes frisettes...

Coucou !

Depuis un moment, j'ai envie de changement... d'un nouveau style...d'une couleur...

Cependant, j'hésite entre : garder ma couleur naturelle, la faire ce printemps ou l'année prochaine quand mes cheveux seront plus longs, j'hésite aussi entre les couleurs et les styles ...

J'ai fait un montage des couleurs et styles qui me plaisent assez : 

 
J'ai une petite préférence pour : Le Tye & Die (C), la E et la D.

  

ET VOUS LES FILLES QUELLES SONT VOS COULEURS OU STYLES PRÉFÉRÉS PARMI CES PHOTOS ?

27 commentaires:

  1. Moi j'ai une préférence pour la D, les autres sont trop flashy à mon goût. Au fait, t'es-tu inscrite sur le forum ?

    Voici le lien ma belle : http://www.code-bio.p.ht/forum/index.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !

      C'est vrai la D est vraiment pas mal ! :)

      Oui je me suis inscrite le jour où tu m'as prévenu que tu en avais fait un mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter ça me met : "Connexion
      Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."

      Je ne sais pas s'il fallait que je t’envoie un msg avant pour que tu valide mon inscription où s'il y avait un bug du coup j'ai laissé passer. Je n'ai rien reçu pour activer mon compte. Aujourd'hui j'ai voulu réessayer et ça m'a mis la même chose...

      Est-ce que tu peux m'aider ?

      Bisouuus

      Supprimer
    2. Tu a du avoir un souci à l'inscription. Envoie-moi le pseudo que tu as entré afin que je puisse activer ton compte > contacte-moi par le biais du formulaire de contact de mon blog. Je te fais ça le plus rapidement possible ^_^

      Supprimer
    3. Ok ! Je vais t'envoyer ça via le formulaire de contact !

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
    4. Ton compte est activé sur le forum. Essaie de te connecter pour voir si ça fonctionne. Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour. Bisous ^^

      Supprimer
    5. Ok :) merci beaucoup Chacha, je vais essayer pour voir si ça fonctionne à présent. Je n'ai pas reçu de mail, j'espère que j'ai bien écrit mon adresse en m'inscrivant :S

      Je te tiens au courant :)

      Bisouuus

      Supprimer
  2. toutes les couleurs sont jolies , mais je pense que la D t'ira mieux avec ton teint après ce n'est que mon avis ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diams Diamond !

      Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis, en plus j'aime beaucoup la D... maintenant il va falloir que je me décide ahah attendre ou non. Je ne sais même pas où (dans quel salon) est ce que je peux me faire décolorer les cheveux et avoir ce résultat là ahah la galère :)

      A très bientôt j'espère ! Bisous

      Supprimer
  3. La couleur E est juste trop canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eme Beaute !

      La E est magnifique, oui ! :)

      Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis avec nous !

      Supprimer
  4. coucou! la plus jolie c'es la C! tu es claire donc ca t'ira a merveille! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mielabeille !

      Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis, j'hésite vraiment entre ces 3 choix : C,D, et E ! Ahah

      Elles sont ttes super jolies ahah

      Supprimer
  5. j'ai une préférnce pour la D aussi!! jcompte faire dans ces tons là!! ca fait naturel (genre bain de soleil après la plage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA E!! pardon!lol la petite fille est juste trop mignone!! je pense avoir le meme teint qu'elle, je veux pas choquer, je trouve que trop claire après c'est chiant parce qu'il faudra tjrs refaire les repousses, alors k'avec la E ca fera un bel ombré

      Supprimer
    2. Coucou caramelskin !

      La E me plait beaucoup ! Je craquerais bien pour celle-ci aussi ahah
      Au fait je suis tout à fait d'accord avec toi la couleur sur des cheveux bouclés donne vraiment un effet "boucles définies" !

      Merci d'être passée et pour le partage !
      Bisouus, à très bientôt j'espère :)

      Supprimer
  6. La C !!!!! Tie & Die powerrrrrr lol. La E aussi est pas mal ! De toute façon quoi que tu choisisses, tu seras toujours aussi jolies ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petitboutdesoleil !

      Ahah merci beaucoup pour le compliment :) et merci d'avoir partager ton avis avec nous !

      Peut être que le mois prochain je craquerai ! Je me tâte encore un peu : attendre ou non ... je verrais bien ...

      Bisouuus, à très bientôt j'espère !

      Supprimer
  7. Alors moi je dirais la couleur du C avec la matière du E !!!!!! Juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou C.L.!

      Ah pas mal ton idée ! ça peut faire super joli ! :)

      Merci d'avoir partager ton avis :D

      A très bientôt j'espère !

      Supprimer
  8. La photo A!! J'adore!!! ça t'irait bien aussi je pense!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kytoo !

      Merci d'avoir partager ton avis avec nous!

      La A est super jolie, c'est vrai ! Mais je pense que je vais craquer pour une couleur claire...

      Supprimer
  9. Je t'ai taguée pour le liebster award. Rends-toi sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit ^_^

    --> http://code-bio.blogspot.fr/2013/02/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !!

      Merci beaucoup de m'avoir taguée !

      Comme j'ai déjà fait un article là-dessus, je vais répondre à tes questions directement sur ton site en commentaire.

      Bisouuus

      Supprimer
  10. héhé alors est-ce que tu t'es décidée ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou C.L.!

      Naaan ^^ je me suis toujours pas décidé ahah j'ai peur des coiffeurs en faite ahah Je ne sais même pas où la faire ... alala

      Je pense que je vais attendre que mes cheveux soient un peu plus longs, le temps aussi de trouver un coiffeur qui maitrise la coloration sur cheveux frisés ahah

      D'ailleurs si tu as une adresse en tête je suis preneuse ! :D

      Supprimer
  11. j'aime bcq effet fin de coloration don c je dirais a C mais la B est aussi magnifique mais je suis trop foncé pour que sa fasse jolie sur moi

    RépondreSupprimer
  12. Moi je les aime tous *________* Sauf le F

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...