lundi 11 mars 2013

Kinky Curly Knot Today

Hello tout le monde !

La semaine dernière j'ai reçu 2 produits que j'ai commandé chez Iherb : Kinky Curly Knot Today et MillCreek Botanicals Biotin Conditioner.  Je les ai testé jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir faire un article dessus.


Ce post est sur le test :
Kinky Curly Knot Today.
Mon choix d'acheter ce produit a été influencé par une de mes inspiratrices capillaires : Caroline. Sa revue sur ce produit m'a vraiment donné envie d'essayer, je vous conseille d'aller y faire un tour !




 
 
Description du produit : Knot Today est un après-shampoing démélant sans rinçage naturel et crémeux.

Cet après-shampooing crème à base de plantes est enrichi aux extraits de plantes et est conçu pour lisser la cuticule et supprimer les nœuds, et les enchevêtrements des cheveux épais et bouclés.


Packaging : Flacon de 236ml, j'aime beaucoup la bouteille, elle est simple.

Ingrédients : Organic mango fruit extract, organic slippery Elm, Organic marshmallow Root, Organic lemongrass, cetyl alcohol, behentrimonium methosulfate, citric acid, phenoxyethanol and natural fragrance



D'après ce que j'ai lu sur internet il est bio mais je ne vois pas le certificat sur la bouteille, c'est juste écrit que les ingrédients sont bio ("organic").

Résultat :  Des cheveux doux et souples. Des boucles plus définies qui tiennent longtemps.


Parfait pour : tous type de cheveux
bouclés, frisés et crépus.


Prix :
$11.99 sur iHerb soit 9,21€ environ.


Mode d'emploi :  
Appliquer généreusement sections par sections. Utiliser un peigne à dents larges (ou avec la brosse Tangle Teezer)

 Mon cas :Une tuerie ! J'entendais partout que ce produit faisait des miracles, eh bien je confirme il est super !! Par contre, je ne trouve pas qu'il hydrate vraiment, d'ailleur dans la composition il y a même pas écrit "water" c'est dommage. Je l'utilise en final après avoir appliquer ma routine quotidienne. 




Mon test en image : (il y a juste le produit sur mes cheveux rien d'autres) :



11 commentaires:

  1. ouai kan j'ai lu les ingredient je me suis di mais yapa d'eauuu?? lol merci pour la revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ahah :) oui ça m'a même fait peur quand je l'ai acheté, j'avais peur que mes cheveux deviennent de la paille après utilisation !

      Merci à toi d'être passée Mielabeille ! :) A très bientôt j'espère.

      Supprimer
  2. loool oui c'est vrai que ça fait bizarre un produit sans eau
    mais c'est vrai que ça a l'air vachement doux et mieux défini aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou C.L. !

      Oui c'est vrai une compo sans eau c'est bizarre ahah et encore plus bizarre : mes cheveux étaient doux ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça !

      Merci C.L. d'être passée :)

      Supprimer
  3. C'est caro qui sera contente ^^ je lui dirais pour le tag ^^
    en tout cas joli résultat !
    bisous
    maïka

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, ton petit mot me touche vraiment beaucoup. :-)
    Je suis méga super contente (oui rien que ça lol ) que mes articles te plaise et je dois te dire que c'est réciproque : j'adore ton blog, tes cheveux, tes articles !
    Je suis ravie de voir que le Kinky Curly te plaise, je te rejoins sur le coté hydratation, elle est correcte mais pas extraordinaire surtout quand on a les cheveux secs, c'est vraiment la seule chose qui manque à ce super produit !
    L'utilisation d'une huile en complément serait l'idéal.

    En tout cas je te fais pleins de bises :-) :-)

    Ps : tes boucles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles (Caro-Maï) !

      Merci pour vos messages ! J'ai hâte de lire vos futurs articles et de découvrir encore de nouveaux produits grâce à vos tests :)

      Bisouuuus !

      Supprimer
  5. Trop beaux tes cheveux!!!!!!!!!!J'adore!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie : ) !

      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !

      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je voudrais savoir à quel moment appliquer ce produit, exclusivement après le shampoing ou..? Est ce normal que ça mousse lorsque les cheveux sont mouillés ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...