mardi 26 mars 2013

MillCreek Botanicals - Biotin conditioner

Hello tous le monde ! 

J'ai reçu ma commande Iherb contenant ces nouveaux produits il y a 2 semaines, depuis je ne les lâche plus :

                   - MillCreek Botanicals Biotin conditioner - Therapy Formula
                      Strengthens Hair Shaft & Restores Softness
                   - MillCreek Botanicals Keratin conditioner - Repair Formula
                       Renews Inner Strength & Reduces Breakage
 
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour que vous en sachiez en peu plus sur ces produits je vais réaliser une fiche produit pour chacun d'entre eux:


MillCreek Botanicals Biotin conditioner 
 Therapy Formula 
Strengthens Hair Shaft & Restores Softnes




Description du produit : Revitalisant à la Biotine avec panthénol, kératine et collagène.

Description du produit par la marque : Notre formule thérapeutique aide à restituer des éléments nutritifs importants, pour des cheveux doux et faciles à coiffer. Ce riche mélange contient de la biotine, une composante essentielle de la famille du complexe B, combinée à la protéine de kératine et au collagène afin d'aider à renforcer les cheveux et leur conférer une apparence plus saine. Vous aurez la sensation de cheveux doux et soyeux, empreints d'un éclat et d'une vitalité renouvelés. De plus, l'huile de menthe rafraichissante procure une sensation revivifiante sur le cuir chevelu.

Packaging : Flacon de 473ml, beau packaging et surtout ...grand format ! 

Ingrédients : Deionized water, biotin, panthenol (provitamin B5), hydrolyzed keratin, hydrolyzed collagen, cetyl alcohol, stearyl alcohol, dicetyldimonium chloride, oleamidopropyl dimethylamine, cetearyl alcohol, ceteareth-20, hydrolyzed glycosaminoglycans, retinyl palmitate (vitamin A), citric acid, corn oil, sodium chloride, quaternium-15, peppermint oil, *organic aloe vera gel, organic essential oil, potassium sorbate, sodium benzoate, botanical fragrance.
*Certifié ingrédient BIO par BCS Oko-Garantie
 100% ingrédients végétales. SANS : Colorants artificiels ni Paraben
Produit non testé par les animaux

Résultat/Promesses :  Des cheveux renforcés et brillants.

Parfait pour : tous type de cheveux.

Prix : $
5.74 sur iHerb soit 4,42€ environ.


Mode d'emploi :  
Appliquer le revitalisant sur les cheveux propres, en s'attardant particulièrement sur les pointes. Faire pénétrer dans les cheveux du bout des doigts. laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Bien rincer et coiffer comme d'habitude. Pour une action revitalisante plus intense, laisser agir sur les cheveux pendant 5 à 10 minutes.

 
Mon cas : J'aime beaucoup cet après-shampoing, je le laisse poser 5 minutes et je rince. J'aime la sensation de fraicheur qu'il laisse sur mon cuir chevelu (grâce à l'huile de menthe), mes cheveux brillent et ont l'air plus renforcés comme après une session soin. Je l'utilise aussi en Deep conditioner, en le laissant 30 min à 1 heure.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore essayé les AS de la marque, par contre je suis "in love" du shampoing à la biotine. Est ce que les AS démêlent bien ? Contente de te relire, tu te fais rare (snif !!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chacha ! :)

    Les As démêlent assez bien, par contre ça ne m'a pas marqué donc je pense que ce sont des démêlants normaux, mais les bienfaits sont bien présents :)

    Ahah oui ces temps-ci je ne postais plus trop mais la motivation est revenue! J'en profite avant qu'elle "re-disparaisse" pendant quelques jours ;)

    Merci beaucoup d'être passée, il faut que j'aille faire un tour sur ton blog pour me remettre à jour, j'ai dû rater trop de posts ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...