mercredi 27 mars 2013

MillCreek Botanicals - Keratin conditioner


Recoucou !!  (Suite du précédent post) Voici la fiche produit de : 




MillCreek Botanicals Keratin conditioner 
 Repair Formula 
Renews Inner Strength & Reduces Breakage




Description du produit : Revitalisant à la Biotine avec panthénol, baume et vitamine E.

Description du produit par la marque : La kératine, principale protéine des cheveux, renferme les acides aminés essentiels nécessaires pour des cheveux brillants, d'apparence saine. La kératine recouvre chaque mèche de cheveux pour les renforcer et les protéger. Infusée de baume, de panthénol et de vitamine E, notre formule réparatrice conférera à vos cheveux une vitalité intérieure renouvelée, en accroissant leur élasticité, en réduisant les cassures et en leur procurant une souplesse naturel et saine. Vos cheveux brilleront de tout leur éclat, et n'auront jamais été aussi faciles à coiffer.

Packaging : Pareil  :flacon de 473ml, beau et grand ! 

Ingrédients :

Deionized Water, Hydrolyzed Keratin, Cottonseed Oil, Panthenol (Provitamin B5), Balsam Peru, Olive Oil, Retinyl Palmitate (Vitamin A), Tocopherol (Vitamin E), Rosemary Extract, Barley Extract, Stearalkonium Chloride (Fiber base content), Glyceryl Stearate, Glycerin, Cetyl Alcohol, Octyl Dimethyl PABA, PEG-100 Stearate, Sodium Caseinate, Sodium Hydroxide, Corn Oil, *Organic Aloe Vera Gel, Citric Acid, Organic Essential Oil, Caramel, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Botanical Fragrance.
*Certifié ingrédient BIO par BCS Oko-Garantie
 100% ingrédients végétales. SANS : Colorants artificiels ni Paraben
Produit non testé par les animaux


Résultat/Promesses :  Des cheveux plus forts, réparés et brillants.


Parfait pour : tous types de cheveux.

Prix : $
5.74 sur iHerb soit 4,42€ environ.


Mode d'emploi :  
Appliquer le revitalisant sur les cheveux propres, en s'attardant particulièrement sur les pointes. Faire pénétrer dans les cheveux du bout des doigts. laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Bien rincer et coiffer comme d'habitude. Pour une action revitalisante plus intense, laisser agir sur les cheveux pendant 5 à 10 minutes.

 Mon cas : Mes cheveux étaient brillants mais un petit peu secs (peut-être dû à la Keratine/protéine). N'empêche je ne regrette pas du tout mon achat et je compte bien le garder dans ma routine
car je cherchais justement un produit protéiné léger naturels/bio et c'est justement ce qu'il est. Il fait même un peu de magie dans mes cheveux : à chaque fois que je l'utilise, il réactive mes boucles ! ... Du coup, quand mes cheveux seront fatigués, j'utiliserai ce produit pour leur donner un peu de pep's ! 
Pour l'instant, je ne suis pas déçue des après shampoings de la marque MillCreek, bien au contraire, c'est pourquoi j'en ai commandé d'autres sur iherb :  
                   - MillCreek Botanicals Henna conditioner - Enhancing Formula

                   - MillCreek Botanicals Tea Tree conditioner - Calming Formula

                    
+ un Deep Conditioner : MillCreek Botanicals Deep Conditioning Biotin Gel  

+ (pour la première fois) un Shampoing :
MillCreek Botanicals Biotin Shampoo - Therapy Formula



ET VOUS, UTILISEZ-VOUS CETTE MARQUE, SI OUI ETES-VOUS SATISFAIT(E) OU DÉÇU(E) ?

4 commentaires:

  1. Trop hate de tester celui là et celui au henné ils me font de l'oeil depuis un certain temps hihi. Merci pour la revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !:)

      Oui ! Je te comprends ! J'ai trop hâte de tester celui à l'henné !

      Merci à toi d'être passée ! :)

      Supprimer
  2. J'attends tes revues sur ta liste Mill Creek avant d'en commander d'autres.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...