mercredi 17 septembre 2014

Reprise du blog !


Hellooo ! 


Ça fait un bail ! Mon dernier article date l'année dernière ... et il s'en est passé des choses entre-temps! :

- challenge musculation et fitness (-15kg)
- nouvelle alimentation (plus saine et variée) 
- nouveau travail (fini l'autoentreprenariat plus à la gestion de la paie)
- déménagement (retour chez les parents)

Mon tout nouveau style de vie ne m'a pas beaucoup laissé de temps pour m'occuper de mes cheveux ni de publier... et je tiens sincèrement à m'excuser pour cette longue absences sans nouvelles...

"Oui mais 1 an !!!" (vous me direz). C'est vrai... je dois avouer que l'envie n'était pas présente non plus, trop concentrée sur ces nouveaux objectifs : perdre du poids et me tonifier.


Concernant mes cheveux, je tenais toujours ma routine, mais elle était bâclée et je ne faisais pas de soins tous les weekend comme je faisais avant, verdict : je n'ai pas beaucoup gagné en longueur comparé aux autres années.

J'ai donc décidé de m'y remettre, ET OUI ! GRANDE NOUVELLE : I'M BAAAACK !!

Et pour repartir sur de bonnes bases, j'ai voulu donner un peu plus de gaieté au blog, je lui ai crée une toute nouvelle apparence, plus douce que la première.

Je réfléchis encore sur des idées d'articles, mais je sais déjà que le tout premier sera un bilan avec photos de l’état de mes cheveux et mes nouveaux challenges/objectifs pour leur redonner de la vitalité et de la force.

On se retrouve donc très prochainement pour de nouvelles aventures capillaires ahah, bonne continuation dans vos routines capillaires !

11 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour :D Ton challenge fitness a m'air d'avoir été efficace ! Il consistait en quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Canalis :)
    Merci c'est gentil, mon challenge fitness consistait à faire 4 séances de 1h30/2h, dont 2 séances jambes et 2 séances haut du corps avec un peu de cardio à la fin mais cardio circuit (avec des exos style burpees squats jump etc..) + une bonne alimentation : manger tout les 3h en petites quantités (légumes, féculents, protéines, fruits, fruits secs, gaines etc).
    Je suis en train de changer ma routine fitness car je commence à stagner et je souhaite encore perdre un peu de ventre ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh. Mon. Dieu. J'admire ta persévérance :D Je fais déjà pas mal de sport, mais pas autant, et pas de façon aussi calibrée ^^

      Supprimer
  3. Hello ! Felicitation pour ton challenge ! Dis moi tu pense publier un article sur tes changements alimentaires et ta routine fitness? Ça intéresserait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Hellooo Lilou :) merci beaucoup !
    Oui je peux faire un article sur mon challenge. Je le publierais ce week-end, le temps que je regroupe ttes les informations nécessaires :)

    RépondreSupprimer
  5. Re-bienvenue parmi nous ma belle. Je ne croyais plus te revoir sur la toile, trop contente de ton retour ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cha-chaaaa! ça fait trop longtemps !

    Merci ça me fait vraiment plaisir ton msg :) Oui je reviens et remplie d'idées d'articles ! Et toi, tu tiens toujours un blog ?

    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je tiens toujours un blog... Voici l'adresse si cela t'intéresse . J'attends ton avis là-dessus. Gros bisous ^^

    > http://cosmetozone.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuh Woooow il est magnifique ton blog Chacha ! J'adore ! et il y a trop d'infos intéressantes et surtout Naturel !
      J'essaye depuis quelques mois de me créer une routine saine pour mon visage (j'ai la peau mixte avec quelques légères imperfections de temps en temps),et comme je manquais de temps pour aller chercher des infos c’était pas évident, mais là ton blog c'est parfaitement ce qu'il me faut.
      Je me suis inscrite pour pouvoir te suivre régulièrement.
      Je te souhaite bonne continuation et je te dis à très bientôt sur ton blog !
      Bisouuuuus

      Supprimer
  8. ouiiiiiiiiiiiiiiii :D
    Je t'ai suivi longtemps même si je ne postais pas de commentaires
    J'ai à peu près les même objectifs que tu as eu:
    cheveux + longs en bonne santé et perdre 8 kilos + cardio & fitness
    Je suis contente que tu sois de retour avec ta magnifique crinière! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ;)
      Merci beaucoup pour ton msg ! Ça me fait vraiment plaisir !
      Wow ! Bravo pour ta belle perte de poids et ta motivation pour le sport et l'entretien de tes cheveux ! Tiens bon, continues tes efforts ça paiera toujours!
      Je te souhaite bonne continuation pour la suite ! Tiens moi au courant de tes progrès ! A très bientot j'espère !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...