vendredi 22 février 2013

Mise à jour des rubriques challenges et mon evolution capillaire

Helllllo tout le monde ! 

Bon, rien de spécial aujourd'hui j'ai juste enfiiin actualisé 2 rubriques :"mon évolution capillaire" et  "challenges"! J'ai pas écrit des masses de choses mais j'ai fais des petites modifications pour mettre à jour le contenu.

En bref : 

Dans la rubrique "mon évolution capillaire" : 
- J'ai posté une nouvelle photo de mon évolution capillaire (22/02/13) 


Dans la rubrique "challenges" : 
- J'ai mis à jour mes challenges, en effet, j'ai arrêté (ou plutôt abandonné) depuis janvier mon challenge cure MSM et Biotine... Je ne l'ai pas véritablement suivi, je n'ai pas été régulière... Je me suis relancée dans une cure Maxi-Hair car j'avais beaucoup apprécié les résultats lors de ma première cure.
Pareil pour le challenge "soins ayurvédique", je ne l'ai pas suivi, au bout de 2 semaines je l'ai stoppé. Cependant, j'ai décidé de reprendre ce challenge car il est plein de bénéfices pour mes cheveux, j'ai aussi mieux appris à appliquer mes soins ayurvédique (ça aide pas mal ahah)...

Rappel : Je mets régulièrement à jour les rubriques "Ma routine capillaire" et "Mes produits", n'hésitez pas donc à y refaire un tour pour vous mettre à jour.


Voila c'était juste un petit post pour vous dire que j'ai remis à jour mes 2 rubriques préférées héhé. 


Je vous souhaite bonne continuation dans vos aventures capillaires les filles ! Courage ! :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...