mardi 28 août 2012

Bilan de ma cure Maxi-Hair 4 Mois !


BILAN CURE MAXI-HAIR !
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui mon post s'oriente sur la fin de ma cure de 4 mois du compléments alimentaires MAXI-HAIR. En effet, ayant commencé ma cure le 20/05/12 il était temps que je vous fasse mon petit bilan. Intéressé(e)s ? Je vous redirige donc vers la rubrique "Challenges"
Verdict express pour celles et ceux qui n'ont pas trop le temps de lire mon verdict complet, voici un court recap : Bilan Positif car améliorations = peau et ongles, ainsi qu'une éventuelle pousse + aucun effets indésirables.
VERDICT COMPLET A VOIR DANS LA RUBRIQUE EN HAUT A DROIT "CHALLENGES"

Fin Avril/ début Mai - Début prise de MAXI-HAIR :

Avant

Fin Août - 4 Mois de prise de MAXI-HAIR :

Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...