dimanche 8 juillet 2012

KeraCare - Hair Milk

Essai d'un nouveau produit dans ma routine capillaire :    

"Hair Milk" de KeraCare :
Description du produit donnée par la marque : Nourrit et définit les cheveux naturels. Il régénère les boucles, anglaise et tortillons secs, frisottés et ternes grâce à ces ingrédients naturels soigneusement équilibrés qui protègent l'élasticité, la vigueur et la santé des cheveux naturels. L'amla et shikakai ont un excellent pouvoir hydratant.l L'huile d'argan, l'huile d'Abyssinie et l'huile de soja aident les cheveux à trouver leur équilibre (lipophile) entre le sébum et l'humidité. L'amla donne une magnifique brillance.

Packaging : Attrayant; Pot moyen de 240 g soit 8 oz environ.

Innovation : Formule pour cheveux naturels aux plantes indiennes Amla et Shikakai et à l'huile d'Abyssinie, d'argan, de jojoba, d'amande et de soja ainsi qu'au beurre de karité et de cacao. PH de 5.0

Ingrédient "VIP" : Les huiles : d'argan, d'abyssinie, de jojoba, d'amande et de soja et de colza et les plantes : Amla et Shikakai + beurre de karité et de cacao  .
Composants : Extraits aqueux (eau, Aqua Purificato, purifiée) Extraits: Phyllanthus Emblica (Amla) 1 et Acacia concinna (Shikakai) 1, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce) Oil1, Theobromo Cacao (Cocoa) Seed Butter1, Butyrospermum parkii (beurre de karité) 1, Cetearyl alcool1, Simmondsia Chinensis (jojoba) Seed Oil1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe abyssinica semences Oil1, Triticum vulgare (blé) Germ Oil1, Beeswax1, polyacrylamide, C13-14 Isoparaffine, Laureth-7, Prunus armeniaca (abricot) Kernel Oil1, tocophéryle Linoléates, BHT, acide ascorbique, bicarbonate de sodium, sorbate de potassium, diazolidinlyurée, Iodopropynyl Butylcarbamate, xanthane Gum1, Fragrance / Parfum, benzoate de benzyle, d-limonène, linalol, méthyl ionone Gamma, cétylique alcool1, polysorbate 60, PEG-75 lanoline, Laureth-9.

-> sans silicones, sans parabens, sans huiles minérales

Résultat : Régénération et définition des boucles.

Parfait pour : Cheveux naturels.

Prix : Assez élevé environ 19 euros en boutique parisienne

Mode d'emploi : Comme bon vous semble cependant sur la notice il est écrit :
"Appliquez en petite quantité ou généreusement selon les besoins de vos cheveux en hydratation, docilité et vitalité. Également parfait après utilisation de la Crème onctueuse Natural Textures ou de la Crème définissante pour tortillons, pour adoucir et souligner les finitions."
Mon cas :
Je l'utilise le soir en complément de la "Butter Cream" Keracare ou le matin seul, pour hydrater mes cheveux et définir mes boucles (J'y ajoute quelques gouttes également de provitamine B5 et de protéines de soie) . Je les scelle ensuite avec de l'huile de coco ou d'avocat (ou autres) puis je les attache en chignon haut pour dormir ou aller travailler.
Résultats : Mes cheveux sont hydratés, très doux et brillants. Mes boucles sont également bien dessinées. 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, alala je viens d'acheter ce produit ! je l'ai essayé hier soir en tant qu'hydratant et je trouve qu'il a laissé mes cheveux gras ! Je pense que j'en ai trop mis ! je réessayerai et je te tiens au courant ! bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est possible... Oui tiens moi au courant ça me ferait plaisir d'avoir de tes news :D Bisouuus

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...