jeudi 23 août 2012

Mes excuses...

Coucou tout le monde...
Je suis désolée de ne pas vous donnez de nouvelles, mais ces temps-ci c'est la course sans rigoler ! Entre les vacances, mon déménagement et ma recherche d'un emploi c'est la mission pour poster des articles, mes excuses ... Dès le 1er septembre je serais plus régulière promis :) 

Programme du mois de septembre : ( ça fait un peu scolaire tout ça ahah)
 
- Un article sur ma routine de mes vacances + des conseils/astuces "routine en vacances" péchés un peu partout;
- Spécial Hommes : Un article sur la routine de mon petit frère qui s'est mis au naturel depuis 1 mois ->  rectification > depuis 1 an + photos (ça promet hihi);
- PUB : Un article sur la nouvelle gamme d'Activilong : Natural Touch (sans paraben)
- Un article sur mon Bilan de 3 4 mois (en recomptant bien) Maxi-Hair
- Et pleins d'autres...


2 commentaires:

  1. KK, c'est vrai que c'est pas évident de poster des posts régulièrement mais quand on a pas le temps on a pas le temps hein, il faut pas oublier qu'on a une vie sociale à côté ;o).
    Que de bon article en perspective, porte toi bien en attendant de te lire. Bye ^^.


    Au passage tes cheveux ont bien poussés dit donc, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bibouille !

      Oui tu as raison il ne faut surtout pas oublier notre vie sociale :)

      Ma pousse est peut-être dû au complément alimentaire : Maxi-Hair ... Je verrais si ça pousse toujours aussi rapidement sans lui après ma cure Ahah
      Bon, j'espère aussi que ma routine en est pour quelque chose... ça serait bien (quand même) ahah

      En tout cas merci pour ton soutient Bibouille, porte toi bien également ! Aussi je te souhaite une bonne continuation dans ton AC. A très bientôt !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...