vendredi 2 janvier 2015

Comment je lisse mes cheveux

Bonne Année 2015 ! Je vous souhaite pleins de bonheur, et de belles choses pour cette nouvelle année !


Voici un petit article rapide sur comment je me lisse les cheveux et le résultat :



- Je me lave les cheveux avec mon après shampoing du moment,

- Je les démêle,

- Je les rince,

- Je les essore,

- Je les sèche avec une serviette microfibre,

- J'applique un peu de sérum "Giovanni Frizz Be Gone, Super Smoothing, Anti-Frizz Hair Serum" - (une tuerie ce sérum ; il fait briller, il combat l'humidité = anti-frisottis, et  biensûr il protège les cheveux de la chaleur!)



- Je sépare mes cheveux en 6 parties et je fais un brushing au sèche cheveux (résultat brushing : photo de gauche),

et enfin je les lisse au fer à lisser - basse température = -160° (résultat fer à lisser : photo de droite),

Pour qu'ils restent le plus lisse possible j'applique un peu d'huile végétale de coco, qui a des propriétés lissantes. 

Bon, autant vous dire que j'en ai eu pour 1h30 ahah c'est une horreur ! J'ai pour projet d'acheter le lisseur à la vapeur Steampod de L'Oréal en février, j'ai vu des vidéos ça fait rêver, un lissage parfait sans trop abîmer les cheveux, et surtout RAPIDE ! Parfait pour mes lissages occasionnels!

EN BREF : mon lissage a tenu quelques heures... ahah, ils ont commencé à onduler voir même boucler au niveau des pointes... 


4 commentaires:

  1. salut !
    Tes cheveux sont magnifique !


    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh quel dommage ! Je suis tombée par hasard sur ton blog et en extase devant ces magnifiques bouclettes et là ... plus de bouclettes !

    Enfin, tout ça pour dire qu'une de mes amies possède le lisseur dont tu parles. Et pour l'avoir vu en action (cheveux bouclés courts très secs), effectivement ça lisse bien et très vite. Mais on ne me fera pas croire que ça n'abîme pas les cheveux. Ca reste de la vapeur et la vapeur, ça brûle, même à 100° quand l'eau se transforme.

    Parole d'une chevelue qui n'a pas eu le gène de la bouclette, snif.
    En tout cas, merci d'avoir partagé tes astuces !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé des produits interessants sur https://www.halt-acne.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...