mardi 18 décembre 2012

Ma commande : Shea Moisture Yucca & Baobab

Hello les filles

Juste un petit post pour partager ma nouvelle acquisition !!



Aujourd’hui j'ai reçu ma commande de chez LeCurlShop


Shea Moisture - Thickening shampoo   
Shea Moisture - Volumizing conditioner 
Shea Moisture - Trickening growth Milk
Shea Moisture - Deep Treatment Masque 



Shea Moisture - Thickening shampoo  
J'ai déjà essayé le shampoing, mais j'ai été un peu déçue... 
Mes cheveux ne sont pas habitués, ils étaient un peu secs après l'utilisation ...  
Je pense l'utiliser une fois par semaine ou une fois toutes les 2 semaines. Je continuerai d'utiliser un après-shampoing pour faire mes lavages quotidien.

 Je ferais un petit post pour chaque produit que j'essayerai à l'avenir.  
  
SI VOUS AVEZ DÉJÀ ESSAYÉ UN DE CES PRODUITS, N’HÉSITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE SUR VOTRE EXPÉRIENCE.

8 commentaires:

  1. J'attends tes revues sur ces produits même si je doute les essayer un jour. Je t'avoue que je trouve leurs prix excessifs, c'est la raison pour laquelle je ne les achète pas. Hors de question de débourser 17 euros rien que pour un shampoing, ils abusent un peu de trop sur les prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !

      J'avoue que c'est super cher, mais c'est pas spécialement la marque elle même qui est chère c'est les revendeurs... J'espère qu'un jour Iherb en vendra hihi :D

      Supprimer
    2. Ha oui ça serait top et je pourrais "essayer" cette marque car je pense que les prix seront revus à la baisse, mais tant que ça reste à ce prix là, j'y touche pas !!! Les revendeurs nous prennent vraiment pour des pigeons bon à plumer tchippp !!

      Supprimer
    3. Ahah je suis tout à fait d'accord avec toi, les revendeurs se fichent vraiment de nous ! ;)

      Supprimer
  2. Hey salut,

    Juste pour te dire que je me suis permise de te tagué sur mon blog http://mouvbeauty.blogspot.fr

    à trés vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog ! :D

      A très bientôt j'espère !

      Supprimer
  3. Hello Natural-Frizzy-Hair !

    Tu as été déçu par ce shampoing ??
    Je t'avoue que je ne l'ai pas testé car j'ai choisi le Shampoing de la gamme jaune qui est juste génial. Il laisse les cheveux tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Bah en fait depuis que j'ai arrêté d'utiliser des shampoings en tubes pour mes laver, mes cheveux ne les tolèrent plus quand j'en teste un... du coup n’importe-quel shampoing (même très doux aux ingrédients naturels/bio) rendra mes cheveux rêches et ça j'aime pas du tout !

      (Pour me laver les cheveux j'utilise les poudres indiennes et la poudre de rhassoul.)

      Peut être qu'il tira à ravir le shampoing Thickening shampoo :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...