mercredi 9 janvier 2013

Tangle Teezer VS Mon ancienne brosse

Coucou !

Je teste depuis quelques jours la Tangle Teezer et c'est décidé je l'adopte ! Elle est vraiment géniale! 
J'utilisais avant la brosse ronde ci-dessous mais je l'ai vite rangé dans mon tiroir pour objets à l'abandon ahah. 

Tangle Teezer en quelques mots :

C'est une brosse spécialement conçue pour démêler les cheveux. Elle convient à tous les types de cheveux et à tous les volumes. Ces picots très souples, courts et longs, permettent un démêlage doux et rapide. Elle convient également aux perruques et extensions de cheveux. 



Mon avis : 

Points positifs :
  • Moins de casse lors de mes démêlages ! Largement moins !  
  • Un gain de temps pas possible !
  • Les cheveux accrochés sont faciles à retirer grâce aux picots souples
  • Facile à nettoyer
  • Démêle plus de cheveux que mon ancienne petite brosse   ...Bon après c'était pas compliqué vu la taille de mon ex-brosse.

    Points positifs :
  • Prise en main : Lorsque j'ai les mains pleines de démêlant, il arrive qu'elle glisse.
  • Drôle de bruit quand je démêle mes cheveux  (mais bon rien de méchant ahah)


    ET VOUS LES  FILLES AVEZ VOUS CRAQUEE POUR LA TANGLE TEEZER ?

8 commentaires:

  1. C'est une bonne brosse, bon achat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah super tu l'as testé ! Moi qui hésitais à l'acheter tu m'as convaincu ! Il sera dans ma prochaine commande !
    Merci pour tes adorables commentaires sur mon blog ! J'adore tes cheveux, ils ont l'air plus souples et plus "domptables" que les miens ! Bises bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas aimer ! Elle est vraiment pas mal !

      Pas de soucis, j'aime beaucoup ton blog, j'y passerai souvent c'est sûr :)

      Ahah j'ai pas encore mis de photo de ma tignasse à sec ahah tu changeras surement d'opinion quand tu la verras ahahah

      Supprimer
  3. Kk, bon achat c'est sur la liste des choses qu'il faut que je pense a acheter...

    RépondreSupprimer
  4. aie j'ai pas encore testée celle la...mais j'aila même brosse que toi, je parle de la rose....j'ai mal quand tu dis que tu va la foutre aux oubliettes...snif...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Coucou Deborah !

      Si tu l'achètes je pense qu'elle va révolutionner ta séance démêlage ahah :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...