mardi 8 janvier 2013

Mon expérience Shea Moisture Deep Treatment

 Hello tout le monde !
 
Depuis le 18 décembre 2012 je teste ce produit, comparé à la gamme Yucca & Baobab, il me va beaucoup mieux :). Cependant j'ai compris aujourd'hui qu'il n'allait pas rester dans mon TOP 10 très longtemps (vous comprendrez pourquoi un peu plus bas). 



 Shea Moisture - Deep Treatment Masque 



Effets sur mes frisettes : Hydratation et brillance. Je n'ai pas remarqué d'autres effets, vous allez me dire c'est déjà ça haha c'est sûr... mais aujourd'hui j'ai trouvé LE masque qui faut à mes cheveux c'est pour ça que je suis difficile :D. 

Verdict: Pas mal, si je n'avais pas trouvé un autre masque je l'aurais surement gardé car il fait bien son travail. Je trouve l'odeur agréable, je préfère quand même l'odeur de la gamme Yucca & Baobab. 


A part ça, j'ai reçu la deuxième partie de ma commande :D :




Le masque qui va remplacer Shea Moisture - Deep Treatment Masque c'est Nutrafix Hair Reconstructor de Giovanni. Je l'ai testé aujourd'hui avec Hair Therapy Wrap pendant 30min et il m'a séduite. Je ferais un post prochainement sur ce produit, également pour le HTW.


ET VOUS LES  FILLES AVEZ VOUS TESTÉ SHEA MOISTURE - DEEP TREATMENT ? SI OUI L'AVEZ VOUS ADOPTÉ

11 commentaires:

  1. Coucou, alors moi j'ai déjà testé le leave in shea moisture de la gamme "orange" et le smoothie activateur de boucles et j'ai été très satisfaite ! Par contre je ne connaissait pas la marque Giovanni et tu me donnes très envi de l'essayer ! Ou puis-je la trouver ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro Maï,

      On m'a dit aussi que la gamme "orange" était pas mal :) Je vais peut-être l'essayer du coup.

      La marque Giovanni tu peux la trouver sur le site iHerb. Je ne sais pas si tu connais il est vraiment pas mal ce site. Je ne suis pas sûr à 100% mais la plupart des produits ont une composition naturelle.

      Au cas où tu n'as jamais commandé chez eux voici un petit code remise : ZAJ149 (ce code est valable pour tous mais seulement pour la première commande).

      En tout cas merci beaucoup pour le partage :). A très bientôt j'espère.

      Bisouuus

      Supprimer
  2. Hello, je ne me suis pas encore laissé tenté par le nutrafix, je suis impatiente de lire ta revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina,

      Pas de soucis je ferais un post complet dessus c'est sûr, il m'a tellement plu ! ahah :) Par contre j'attends de voir si ça continue comme ça pour avoir un vrai bilan, on ne sait jamais hein ahah.

      Tu as l'habitude d'utiliser la marque Giovanni ?

      Supprimer
  3. Oui je confirme la gamme orange est très sympa surtout le Curl enhancing Smoothie je ferais une revue dessus très prochainement sur mon blog :-)
    Merci pour ta réponse je vais de ce pas sur le site iHerb que je ne connaissait pas du tout ! Merci :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la lire ta revue :)

      Le site iHerb est en anglais par contre, je ne te l'ai pas précisé désolée.
      Tu peux y trouver la marque Aubrey Organic et la marque Desert Essence qui sont des marques assez sympa aussi.

      Supprimer
  4. J'y suis allé et on y trouve vraiment pleins de produits ! C'est l'idéal pour la products juncky que je suis ahah merci pour le tuyau !
    PS : hâte de voir une tite photo de tes cheveux 100 % secs ;-)

    RépondreSupprimer
  5. la gamme shea moisture me fait de l'oeil depuis très longtemps!! je vais pas tarder à y céder!! mais j'ai acheté la semaine dernière la gamme hair rules. J'attends encore un peu!! tu n'hésiteras pas à nous donner ton avis sur shea moisture!! porte toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caramel skin,

      Je pense que tu vas aimer Shea Moisture, c'est vraiment pas mal !

      Je ne connais pas la marque Hair Rules, mais je vais y jeter un oeil!
      Tu vas faire un article dessus ?!

      Merci beaucoup, porte toi bien toi aussi :)

      Supprimer
  6. Comme t'as pu le remarquer j'ai des tresses, mais dès que je les enlèverai je commencerai mpa routine Hair rules. C'est une marque new yorkaise, ils ont un salon très réputée à New Yok, c'est une youtube américaine qui m'a fait découvrir, taren guy lle s'appelle, tu peux voir sur le site hairrules.com ils expliquent bien leur méthode, et ils ont des gammes pour chaque type de cheveux!!! Si j'en suis satisfaite j'en ferai un article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup CaramalSkin pour ces infos, je ne connaissais pas cette marque. Je suis allée sur le site hairrules.com pour voir, je n'avais jamais vu ces produits auparavant (merci pour le partage) ! J'ai hâte de voir ton article :)

      A très bientôt !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...