samedi 5 janvier 2013

1 première bougie pour mes frisettes - 1 an Naturelle

Coucou les filles !

Cela fait maintenant un an que je laisse mes cheveux naturels ! :D


Alala ça fait tout drôle de se dire qu'il y a un an j'ai pris la décision d'arreter de faire n'importe quoi sur ma tête. 

"A l'époque" je pensais que ma crise du "j'en est marre de m'assouplir les cheveux allez j'arrête !" n'allait durer qu'une semaine à tout péter ! J'adorais tellement les cheveux longs et lisses (je les aime toujours d’ailleurs surtout quand je passe faire un tour sur les blogs de mes inspiratrice aux cheveux de sirène) pour moi c'était impossible de laisser mes cheveux naturels car pas assez de longueur mais au fur et à mesure, les premières semaines de doutes sont passés et les progrès et les résultats m'ont fait tenir le coup !
Bon je ne vais pas mentir les 4 premiers mois j'ai triché... J'avoue... Ahah je mettais des extensions à clips frisés pour la longueur que j'étais loin d'avoir. Ensuite passé Avril, j'ai arrêté le faux pour passer au vrai. Mes cheveux avaient déjà un peu poussés je pouvais faire un choux, plus précisément un chignon haut. Je lâche mes cheveux que depuis novembre et encore c'est rare... J'ai un peu de mal, ils ne sont pas assez longs surtout lorsqu'ils sont secs. 

Ah ! ça me fait penser que j'ai toujours pas mis de photos de mes cheveux lorsqu'ils ont séchés à l'air libre (allez hop sur ma liste d'articles à venir :p).


Aujourd'hui je ne regrette pas, enfin si, je regrette de ne pas voir réalisé plus tôt, de ne pas avoir pris conscience que ma touf avait un minimum de potentiel... Aaah ils auraient été bien long depuis ... ahahah (bon vous l'aurez compris, je suis un peu une obsédée de la longueur même si je sais que le plus important c’est d'avoir des cheveux sains)


Voici une image avant/après de mes cheveux (mouillés) :

La couleur de ces derniers sur la photo d'aujourd'hui (le 05/01/13) est dû à la lumière (et à l'appareil photo)... aux poudres indiennes aussi (mes cheveux ont un peu changé de couleur au fur et à mesure des soins).




Je suis déjà préssée d'être à l'année prochaine pour voir encore l'évolution de mes "précieux" ahah (ça fait très "seigneur des agneaux" tout ça ahah). 


En attendant j'essaye de trouver des produits et des accessoires pour en prendre soin.


 D’ailleurs, j'ai passé plusieurs commandes en fin d'année dernière, je les reçois petit à petit, voici la première d'entre elles qui est arrivée il y a peu de temps :




Je vais faire prochainement un article sur chaque produit, avec (lorsque c'est possible) un test avant/après histoire de savoir si ça fonctionne vraiment sur ma tête.



ET VOUS LES  FILLES QU'AVEZ VOUS ACHETEZ DERNIÈREMENT ? ÊTES VOUS SATISFAITE ?


6 commentaires:

  1. Hello, superbe chevelure MiSs!!
    J'ai le bonnet HTW et la TT, sympatoches, super utiles je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nefertaris :)

      La TT j'adore, un gain de temps incroyable. J'ai pas encore testé le bonnet, j'ai hâte :D

      Merci beaucoup pour le partage. A très bientôt j'espère !

      Supprimer
  2. Kk super pousse, t'es cheveux sont magnifiques. Continue sur cette voie ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss,
    Bravo pour les un an!! tes cheveux sont justes magnifiques.
    Sinon tu l'as commandé sur quel site le Hair Therapy Wrap? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mama !

      Merci beaucoup pour le compliment ! :)

      J'ai commandé le Hair Therapy Wrap sur le site Diouda ! Il est vraiment pas mal comme site.

      Merci d'être passée ! A très bientôt j'espère !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...