mardi 1 janvier 2013

2013 - Mes résolutions





Bonne année 2013 !

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! 

Quand je pense à la nouvelle année, j'aime penser aux résolutions que j'aimerais tenir. Comme le 4 janvier ça va faire un an que je porte mes cheveux naturels, je réfléchis donc sur mes résolutions capillaires :

Mes Résolutions "Capillaires" pour 2013:

- Plus de coiffures protectrices (j'en fais qu'une: le High bun)
- Utilisation quotidienne du miel comme humectant
-Surprotéger mes pointes 
- Hydrater tous les jours mes cheveux
- Refaire une cure de Maxi-Hair pendant 6 mois
- Retenir de la longueur
- Trouver le moyen de définir parfaitement mes boucles (et ça "naturellement")
- Faire des masques à base d'avocat-coco (meilleur ami de mes cheveux) plus souvent.
 
Bon... c'est celles qui me viennent en tête, je pense que c'est les plus importantes. Rendez-vous en fin d'année pour connaitre le bilan :)

ET VOUS, AVEZ VOUS DES RÉSOLUTIONS CAPILLAIRES 2013 ? SI OUI LESQUELLES ?




2 commentaires:

  1. utilisation QUOTIDIENNE du miel?? o__0?!! tu fais ça comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Coucou yoco_ebene :)

      J'ai déjà commencé à utiliser le miel quotidiennement en mettant une noisette entre ma crème hydratante et l'huile pour sceller l'hydratation.
      J'ai vu que ça définissait bien mes boucles, ça fait comme un gel.

      Je ne sais pas comment on peut l'utiliser autrement, tu utilise le miel d'une autre manière ? ça m'intéresserait de savoir :)



      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...