lundi 14 janvier 2013

Nutrafix Hair Reconstructor de Giovanni

Hello tout le monde !



Je vous avais promis que je ferais un article sur mon nouveau masque capillaire Nutrafix Hair Reconstructor de Giovanni. Le voici :

 

Description du produit :
Répare en profondeur les cheveux gravement endommagés.

Contient de la protéine pour réparer les dommages causés par les produits chimiques, et l'utilisation excessive de chaleur, qui rendent les cheveux poreux, rauque et faible.

Packaging : Flacon de 200ml.
 
Ingrédients :
Aqua (purified Water), *Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, *Glycine Soja (Soubean) Seed Extract, *Betula alba (Birch) Extract, *Malva sylvestis (Mollow) Extract, *Achillea Millefolium Extract, *Chamomila Recutita (Matricano) Flower Extract, *Equisetum Arvense Extract, *Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract *Rosmarinus Officinals (Rosemary) Leaf Extract, *Salvia Sclarea (Clary) Extract, *Thymus Vulgaris (Thyme) Extract, *Tussilago Farfara (Coltsfoot) Flower Extract, *Urtica Dioica (Nettle) Extract, Cetyl Alcohol, Stearalkonium Chloride, Tocopherol (Vitamin E), Citric Acid, Phenoxyethanol, Natural Fragrance.


*USDA Certified Organic (Certifié Bio)

100% ingrédients végétales.
SANS : Parabène, laurylsulfate et laurethsulfate de sodium, phtalates, ni colorants artificiels, silicones, ni ingrédients issus du pétrole.

Résultat/Promesses: 
    -  Redonne de l'énergie au cheveux fatigués, abîmés
    -  Favorise l'épaisseur et le volume
    -  Remplit les cheveux poreux avec de protéines riches


Parfait pour : l'utiliser comme un masque réparateur
.


Prix : $5.73 sur iHerb soit 4,43€ environ.


Mode d'emploi :  Appliquer sur les cheveux mouillés. Laissez agir pendant 10 minutes. Rincer soigneusement.


Effet sur mes frisettes :  Il rends mes cheveux très doux après le rinçage. Mes cheveux brillent, ils sont en pleine forme. Je l'utilise depuis pas très longtemps donc je ne sais pas s'il répare vraiment les cheveux, faut dire que je n'ai pas les cheveux très abimés. Comme pour le Giovanni Direct Leave'in j'adore sa texture crémeuse qui est très facile à appliquer. Je valide également !


ET VOUS QUELS SONT VOS MASQUES RÉPARATEURS PRÉFÉRÉS ?

6 commentaires:

  1. Je compte bien tester cette marque un jour ! Elle m'a l'air d'être très sympa ! merci pour l'article ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro-Maï !

      Je viens de voir ton message je suis désolée, c'est en voyant le commentaire de Chacha que j'ai remarqué le tien... Je pensais avoir répondu à tous tes messages :(

      J'espère que tu m'en veux pas. Je pense que tu vas aimer si tu l'achète elle est vraiment sympa, pratique, et offre un gain de temps pas possible lors des démêlages.

      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'ai ouvert un forum sur mon blog pour qu'on puisse apprendre à se connaître et papoter entre filles sur le thème qui nous rassemble ici. Tu es la bienvenue alors n'hésite pas à te manifester. Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !

      C'est super ! Merci beaucoup ! Je vais m'inscrire ! :D

      A très bientôt ! Bisouuuus

      Supprimer
  3. Ah wé c'est interessant! surtout le prix!! Merci pour cette découverte, j'y vais de ce pas sur iherb, j'avais déjà commander chez eux (des pinceaux real techniques) et j'étais assez satisfaite du service!! Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caramelskin !

      Iherb c'est vraiment un super site, on y trouve pas mal de produit qu'on trouve pas autre part ou sinon que l'on trouve très cher.

      J'aime beaucoup ce masque, il fait bien son travail et il est pas très cher, tous ce que faut quoi ahah !

      J'espère que tu trouveras ton bonheur sur iherb (niveau produit capillaire) :)

      Merci beaucoup d'être passée.

      A très bientôt ! Bisouus

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...