jeudi 24 janvier 2013

TAG Liebster Award

Hello tout le monde !


Aujourd'hui, pas de post, juste un tag sympa. J'ai été taguée par lilirêve que je remercie encore :).




Pour ce Tag, il faut :

  • dire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
  • taguer 11 blogueuses et leur poser 11 questions, et les tenir informer bien sûr
  • ne pas taguer notre tagueuse



Les 11 choses sur moi :

  • Je m'appelle Alexie
  • J'ai 22 ans, dans moins d'un mois 23 !
  • Je suis d’origines antillaises (ma mère est guadeloupéenne et mon père martiniquais)
  • J’ai 2 frères
  • J’aime passer du temps avec ma famille
  • Je suis en couple depuis bientôt 2 ans
  • J'habite avec mon doudou en région parisienne
  • J’adore manger, je suis trop gourmande !
  • Je rêve d’avoir un Husky
  • J’adore passer mes vacances aux Antilles
  • J’aimerais aller au Japon un jour... alala :D

Les 11 questions de lilirêve :

  • Montagne ou plage ? Plage
  • Un regret jusqu'à présent ? N’avoir pas pris conscience avant qu’il fallait faire attention à mes cheveux (j’ai fait trop n’importe quoi avec)
  • Ton indispensable en maquillage ? Mon crayon à sourcils (gris) pour les redessiner
  • Quelle est ta saison préférée ? L’été
  • Quel est ton plat préféré ?  Nouilles sautés aux légumes et poulet citronnelle
  • Quel est l'acteur ou le chanteur qui te fait le plus craqué ? Léonardo Dicaprio
  • 3 petits adjectifs pour te décrire ? D’après ce que j’ai entendu sur moi je dirais : Réservée - Geek - Gourmande
  • Quelle est ta plus grande folie ? Ma coloration Orange fluo (je précise à la base je voulais être blond mais je n’y connaissais rien donc j’ai mal fait ma décoloration. Résultat : orange)
  • Qui aimerais-tu être en secret ? Moi-même avec plus de confiance en moi
  • Quel est ton passe-temps favori ? Geeker ahah
  • Quelle est ta plus belle destination ? Je n’ai pas trop voyagé, pour l’instant : les Antilles.


Mes questions :
- Es-tu dépensière ou raisonnable ?
- Le genre de musique que tu aimes écouter ?
- Ton parfum actuel ?
- Ta marque de produit capillaire favorite ? 
-  Ton style de film préféré ?
-  Quel est l'acteur ou le chanteur qui te fait le plus craquer ? 
- Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?
- Quelle est ta couleur favorite ?
- Quel est ton plat préféré ? 
Ton indispensable en maquillage ? 
Quel est ton passe-temps favori ?
 


Mes 11 taguées :

6 commentaires:

  1. Coucou, je suis contente que tu y ai répondu, d'ailleurs je viens de voir ma grosse faute pour craquer, bouhhh.
    Ha les colorations, je suis aussi passé par toutes les couleurs, comme bleu ou vert. Mais c'est fini, maintenant aussi, j'y fais attention.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lili,

      Bleu ou Vert ?! 0.0 ahah N'empêche j'ai vu une fille un jour qui avait juste teint ses pointes en bleu et avait fait un chignon ça faisait super joli. Et puis ça change !

      En tous cas, merci encore pour le TAG et merci beaucoup pour le partage :)

      Bisous à très bientôt j'espère :D

      Supprimer
  2. Coucou!! Alors comme je disais jai djéà fait un article sur ce tag!! Je vais quand même répondre à tes questions :D
    - Es-tu dépensière ou raisonnable ?
    J'essai d'être raisonnable en tout cas, je peux facilement me dire "non" mais des fois je peux craquer! :s
    - Le genre de musique que tu aimes écouter ? si je devrais choisir qu'un genre ca serait le rnb us
    - Ton parfum actuel ? Cinéma de YSL
    - Ta marque de produit capillaire favorite? oula difficile!! j'aio plei ns de marques favoris, en tout cas Furterer ne m'a jamais déçue et je suiis sur le point de tester Hair rules, qui promet d'être au top
    - Ton style de film préféré ? Dramatique
    - Quel est l'acteur ou le chanteur qui te fait le plus craquer ? Will Smith
    - Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances ? à Dubaï
    - Quelle est ta couleur favorite ? le noir
    - Quel est ton plat préféré ? le pilaou (un plat commorien)
    - Ton indispensable en maquillage ? un rouge à lèvres!
    - Quel est ton passe-temps favori ? le maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caramelskin :D

      Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions :)

      Alors tu n'as pas encore testé Hair rules, j'allais justement te demander comment tu trouvais cette marque, vu que tu m'en avais parlé la dernière fois.

      Bisouus ! A très bientôt :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,

    Comme je ne sais pas quand et surtout si j'aurais le temps de le faire sur mon blog, je te réponds ici !

    - Es-tu dépensière ou raisonnable ?
    Je suis plus que dépensière, c'est presque maladif !

    - Le genre de musique que tu aimes écouter ?
    Je suis originaire de Martinique donc j'écoute plutôt de la musique de chez moi : Dancehall, zouk etc ... et aussi du Rap, et des sons US

    - Ton parfum actuel ?
    My Insolence de Guerlain

    - Ta marque de produit capillaire favorite ?
    J'en ai beaucoup beaucoup mais je dirais Shea Moisture, Paul mitchel et Activilong

    - Ton style de film préféré ?
    Les comédies

    - Quel est l'acteur ou le chanteur qui te fait le plus craquer ?
    Shemar Moor, trop beau !

    - Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?
    J'aimerai bien rentré chez moi en Martinique, sinon je rêverais de partir aux Maldives ou aux USA!

    - Quelle est ta couleur favorite ?
    Je n'en ai pas particulièrement mais ma couleur du moment c'est le kaki.

    - Quel est ton plat préféré ?
    Les lasagnes

    - Ton indispensable en maquillage ?
    Mon blush brun cuivré de chez Bourjois

    - Quel est ton passe-temps favori ?
    Sans aucun doute le shopping. Si c'était un sport, je serais classé pro ! lol

    Voila ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petitboutdesoleil !

      Tu es originaire d'où en Martinique ? Moi de rivière pilote. Je retourne aux Antilles cet été j'ai trop hâte hihi :)


      Merci beaucoup pour tes réponses :) ! Bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...