jeudi 4 juillet 2013

Départ demain en Martinique

Coucou tout le monde 





Ça y est, je pars demain aux Antilles !! Héhé :D Du coup, je ne pourrais pas poster d'article avant au moins mi-aout ! Mais je reviendrais avec plusieurs idées d'articles, d’ailleurs j'en connais déjà un : ma routine été a t-elle fonctionné sur mes cheveux ? Les Résultats.
Je vous souhaite donc de bonnes vacances pour celles/ceux qui partent et bon courage pour pour celles/ceux qui travaillent.  

A très bientôt ! (N'oubliez pas de chouchouter vos cheveux heiin !)




4 commentaires:

  1. Bonnes vacances et profite-bien du soleil. Je compte sur toi pour prendre toi de ta belle chevelure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha !! :)

      Merci c'est gentil ! C'est clair, je fais très attention à eux!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...